Premier Week-end de Compétition 2019-2020 ! Résultats !

16/09/2019

La saison de natation et de triathlon a commencé ce weekend ! 

 

Les nageurs avaient rendez-vous au Motu Ovini pour le premier Open Water de cette nouvelle saison ! Trois distances au programme, un 500m pour les avenirs, un 3000m pour les jeunes et + et un 5000m pour les juniors et + !

 

Sur le 3000m, c'est Enzo Kernivinen qui s'impose devant Sosthène Videau ches les garçons ! Lili Paillisse monte sur la plus haute marche du podium et Mahana Hokumahano finie à la troisième place chez les filles ! Sur le 5000m, Killian Figard fini 3ème et Jeanne-Colombe Videau 2ème !!

 

Un grand Bravo à tous les participants !

 

Les Triathlètes ont commencé la saison par le traditionnel Tri'potes. Un triathlon format XS en contre-la-montre à réaliser par équipe de 3. Le CNP fini à la deuxième marche du podium au classement Club avec seulement des équipes jeunes !! L'équipe fille (Kyara Armour-Lazzari, Moeiti Tranvanne et Jeanne Le Cam) et l'équipe garçon (Vianney Videau, Stanislas Kiffer, Tony Ezmiro) réalisent le meilleur temps dans leur catégorie !

Ce fut aussi l'occasion pour les nouvelles recrues du CNP (Keihivanui Ohu, Nainoa Tanetoa, Nel Guichard) de faire le premier triathlon !

 

Un grand bravo à tous !!

 

Prochain Rendez-vous le weekend du 28/29 septembre avec le meeting sprint à la piscine Pater et les championnats de polynésie distance S au parc aorai Tinihau !

Précedent
Suivant